LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 29 août 2018

L'opinion

Non à la normalisation universitaire de Trump

[OPINION] Les institutions universitaires doivent garantir le débat entre partisans et opposants de Donald Trump. Sans toutefois adopter une posture de déférence envers le pouvoir en place comme tend à le prouver la désignation de Marc Short, ancien directeur des affaires législatives du président américain, en tant que membre honorifique du Centre des affaires publiques Miller à l'université de Virginie. Par Dani Rodrik, professeur d'économie politique internationale à la John F. Kennedy School of Government de l'Université de Harvard (*).
Dani Rodrik, Project Syndicate, Harvard,
Dani Rodrik, professeur d'économie politique internationale à la John F. Kennedy School of Government de l'Université de Harvard. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion