LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 29 août 2018

Opinions

[Vous avez dit vacances ? Paroles de patrons 4/5] Pierre Streiff (Medef 38) : "Du mal à décrocher"

Cet été, Acteurs de l'économie - La Tribune sollicite plusieurs dirigeants autour de la notion des vacances. Entre dérision, plaisir, interrogation sociétale et plus-value pour l'entreprise, ces hommes et ces femmes se livrent sans fioriture. Tout juste rentré d’une semaine de vacances où il avoue avoir eu du mal à déconnecter, le président de l’antenne iséroise du Medef et également dirigeant d’un groupe spécialisé dans les travaux publics, Pierre Streiff, affirme que les vacances sont un moyen indispensable pour se ressourcer. Et estime que l’organisation en entreprise gagnerait à être revue pour assurer plus de flexibilité à la fois aux salariés et aux entreprises.
Pierre Streiff
Pierre Streiff, président du Medef 38, estime que les outils de communication actuels ne permettent pas une totale déconnexion pendant la période de vacances. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion