LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 29 décembre 2015

Le décryptage

Consommation : la tendance des produits “moches” et des prix cassés s'installe

Produits "laids" mais "anti-gaspi', ventes en gros volumes ou à très bas prix s’installent dans les rayons des magasins. Reléguant objets connectés et l’impression 3D au rang de gadgets futuristes, ces “bons plans“ sont devenus de vraies tendances de consommation, et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. Tour d’horizon.
Intermarché Biscuits moches
Les concepts surfant sur la vague “anti-gaspillage” comme les produits "moches" d'intermarché ont connu un tel succès qu'ils sont désormais décliné dans de nouvelles catégories. (Crédits : (Crédits: capture d'écran Twitter))
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion