LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 30 mars 2018

L'évènement

Intelligence artificielle : Macron lève le voile sur la stratégie française

Coup de fouet à la recherche, ouverture des données de santé, cadre réglementaire incitatif… le président de la République a dévoilé jeudi sa politique en matière d’intelligence artificielle, que l'État soutiendra à hauteur de 1,5 milliard d’euros jusqu’à 2022. Si la France espère ne pas rater cette révolution technologique, comme elle est passée à côté d’Internet ou de la robotique, rien ne dit, toutefois, que ces efforts seront suffisants au regard des investissements colossaux des États-Unis ou de la Chine.
Paris va consacrer 1,5 milliard d'euros a l'intelligence artificielle
Emmanuel Macron veut donner un coup d'accélérateur au développement de l'IA dans la santé. Un secteur où l’Hexagone possède, selon lui, un avantage lié à la centralisation de ses bases de données. (Crédits : Benoit Tessier)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion