LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 30 mai 2018

L'analyse

Citroën lance le C5 Aircross, et après ?

La marque automobile française a officiellement présenté son C5 Aircross, son SUV de segment C jusqu’ici commercialisé en Chine. Citroën se retrouve ainsi avec une gamme de 4 véhicules très offensifs, mais le plus grand mystère entoure la suite de la stratégie de gamme. La marque doit encore conforter une stratégie risquée fondée sur des marqueurs de styles « clivant ».
Citroën C5 Aircross
Le C5 Aircross débarque en Europe un an après avoir été commercialisé avec succès en Chine. (Crédits : Citroën)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion