LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 30 juillet 2020

Le décryptage

Bousculé par la crise du Covid-19, TF1 a réduit drastiquement ses coûts

Dans le sillage de la chute du marché publicitaire, le groupe de télévision a vu ses ventes dégringoler de plus de 22% à 616 millions d’euros au premier semestre. Pour préserver sa rentabilité, il a réalisé d’importantes économies de coûts, à hauteur de 167 millions d’euros.
Gilles pélisson TF1
« Nous avons annoncé aux équipes qu’il n’y aurait pas de plan social, affirme Gilles Pélisson. (Crédits : REUTERS/Charles Platiau)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion