LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 31 janvier 2018

L'entretien

ForCity lève 8 millions d’euros pour "modéliser" le futur des villes

[EXCLUSIF] L’une des startups les plus prometteuses de la French Tech a bouclé un premier tour de table de 8 millions d’euros. Fort d’un modèle déjà rentable et d’un portefeuille clients diversifié, cette plateforme 4D de simulation et d’aide à la décision, focalisée notamment sur les enjeux de la ville intelligente, veut accélérer son développement technologique et son internationalisation. Au-delà des prochaines étapes de ForCity, son PDG François Grosse livre une analyse critique du marché émergeant de la smart city, estimé à 1,3 trillons de dollars d'ici 2020, mais aussi sur les risques et opportunités que ces technologies peuvent engendrer sur les politiques publiques et notre rapport à la démocratie.
ForCity
Les deux cofondateurs, Thomas Lagier (à gauche) et François Grosse (à droite). (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion