LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 31 janvier 2018

L'analyse

Sur Facebook, les critiques fusent : « Nous avons créé des outils qui déchirent le tissu social »

D'anciens cadres se lâchent à propos du réseau social qu'ils ont contribué à construire : ici, un ancien dirigeant interdit à ses enfants d'utiliser "cette merde" et le dit publiquement, là le créateur du fameux "like" regrette les effets d'addiction et de perte de concentration induit par l'utilisation du réseau social. D'autres s'inquiètent des effets néfastes sur les relations humaines et les enfants.
Facebook, l'une des valeurs a suivre a wall street
En octobre dernier, dans les colonnes du "Guardian", Justin Rosenstein, l'ingénieur qui a créé en 2009 le fameux « like » du réseau social aux 2,07 milliards d'utilisateurs, regrettait les effets d'addiction et de manque de concentration provoqués par les interactions de plateformes comme Facebook. (Crédits : © Dado Ruvic / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion