LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 31 mars 2015

Numérique

La pub sur mobile pourrait dépasser celle sur ordi fin 2015

Les budgets des annonceurs sont en train de basculer, afin de suivre les usages de plus en plus mobiles des internautes. Le cabinet eMarketer prédit que ce point critique sera atteint début 2016 aux Etats-Unis, le spécialiste de l’optimisation des campagnes en ligne Marin Software un peu avant, fin 2015.
Plus d'un milliard de smartphones livrés en 2013
Les consommateurs passent désormais la majeure partie de leur « temps numérique » sur des appareils mobiles. (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion