LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 31 juillet 2018

L'idée

L'intelligence artificielle sur mobile : des nouvelles perspectives

Selon l'analyste Gartner, 85% des interactions avec les marques seront sans intervention d'humain d'ici 2020 :  les entreprises l'ont bien compris, il est désormais vital de fournir une expérience utilisateur sur mobile irréprochable et en phase avec les innovations technologiques. Parmi ces innovations, c'est sans nul doute l'intelligence artificielle (IA) que les marques comptent intégrer à leur stratégie mobile. Par Serge Roukine, fondateur de MobileOne
Serge Roukine Fondateur de MobileOne
(Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion