LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 31 octobre 2015

L'analyse

Air France-KLM perd toujours (beaucoup) du terrain face à Lufthansa et IAG

Le groupe français a réalisé d'excellents résultats financiers au troisième trimestre. Pour autant, ses rivaux aussi et creusent même l'écart. Fin 2015, la différence de performance opérationnelle entre Air France-KLM et IAG devrait se situer autour de 1,6 milliard d'euros, contre un milliard fin 2014.
Air france juge toujours necessaire de se restructurer
Les résultats d'Air France-KLM qui seront meilleurs l'an prochain en raison d'une nouvelle baisse de la facture de kérosène (du fait de l'amenuisement des couvertures carburant qui empêchent le groupe de profiter pleinement de la baisse du prix du pétrole), donnent la possibilité d'accorder plus de temps pour les négociations. Mais pas trop non plus. (Crédits : © Stephane Mahe / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion