LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 31 décembre 2014

Entreprises

La guerre des prix a encore eu lieu dans la grande distribution

Initiée par E.Leclerc depuis quelques décennies déjà, mais renforcée par les comparateurs et les nouveaux modèles de distribution comme le “drive“, la guerre des prix dans la grande distribution s’intensifie en 2014.
Leclerc investit massivement pour traverser la crise
Bien plus disert que certains de ses confrères de la distribution, "M.E.L" (Michel-Edouard Leclerc) publie régulièrement des points de vue sur son blog. (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion