LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 31 décembre 2014

Opinions

A quand une prospection commerciale intelligente?

La prospection commerciale est aujourd'hui basée sur des méthodes aliénantes et inefficaces. Pourtant, des solution existent. Par Nicolas Woirhaye, co-fondateur d'Iko system
Photo prise le 22 Avril 2008 à Paris d'un employé du centre d'appel Acticall.   AFP PHOTO ERIC PIERMONT
La prospection commerciale, sur la base d'appels tous azimuts, a prouvé son inefficacité (Crédits : AFP)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion