LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 31 décembre 2016

L'analyse

Docteur Hamon, Mister Montebourg (et vice versa) : comment différencier les programmes ?

A trois semaines du premier tour de la primaire de la gauche, les candidats peaufinent stratégie et programme. Mardi, Arnaud Montebourg a mis en ligne ses propositions. Sur la question du régime politique, de l'Europe, de la loi Travail et de l'écologie (entre autres), l'ancien ministre de l'Economie est proche des positions d'un autre ancien camarade au gouvernement, Benoît Hamon. Un constat qui renforce les questions autour de la pertinence de deux candidatures issues de la gauche du parti.
Hamon Montebourg
Bien que parfois concrètes et chiffrées, les propositions de Montebourg se résument pour l'heure à des verbatims de discours et d'interventions télévisées, assez peu détaillées (Crédits : REUTERS/Christian Hartmann)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion