Téléchargez
notre application
Ouvrir

Electronique - mai 2010

Hitachi veut se diversifier

Hitachi, le plus gros fabricant d'électronique japonais envisage d'investir dans l'énergie, le nucléaire...

Résultat semestriel conforme pour Anovo

Le groupe de maintenance électronique a enregistré un résultat pour le premier semestre en légère hausse conforme à ses prévisions. Du coup, il maintient ses objectifs annuels.

Rexel profite d'une nouvelle recommandation

En dépit d'une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel, le distributeur de matériel électrique profite d'une recommandation d'Exane BNP Paribas qui révisé à la hausse son l'objectif de cours. L'action Rexel gagnait plus de 2% à mi-séan...

Pertes quasi inchangées pour Soitec

Le fabricant français de silicium sur Isolant a publié ce mercredi soir un déficit net pour 2009-2010 quasiment identique à celui accusé l'exercice précédent. Ses ventes ont légèrement reculé.

Neuf fabricants de mémoires condamnés par Bruxelles

Neuf fabricants de mémoires, parmi lesquels les sud-coréens Samsung Electronics et Hynix Semiconductor et l'allemand Infineon, ont été condamnés par la Commission européenne à une amende totale de 331 millions d'euros pour entente sur les p...

Rexel confirme ses objectifs 2010

Le groupe mondial de distribution de matériel électrique a publié ce mercredi son résultat au premier trimestre avec un Ebita en hausse de 32,9%. Du coup, Rexel maintient ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice.

Legrand revoit à la hausse ses objectifs de rentabilité

Le groupe de matériel électrique affiche une croissance de ses résultats et de ses ventes au premier trimestre, grâce notamment à la demande dans les pays émergents. Il relève du coup sa prévision de marge opérationnelle pour 2010.

  • 1