Téléchargez
notre application
Ouvrir

Entreprises & Finance - août 2009 Page 9

Chiffres mitigés pour les ventes de pur-sang à Deauville

Vendredi, les ventes de yearlings avaient dépassé celle de 2008, année record. Mais samedi, elles sont reparties à la baisse. Le chiffre d'affaires s'est soldé à 8,227 millions d'euros contre 10,425 millions d'euros en 2008.

Retour de l'Arctic Sea

Le cargo, avec son équipage russe, semblerait avoir été retrouvé au large du Cap-Vert. Mais la facilité...

Swatch rassure sur ses résultats et ses prévisions

Le groupe suisse d'horlogerie a accusé une baisse de 28% de son résultat net sur le premier semestre, mais cela reste supérieur aux attentes. La société table également sur une amélioration au cours du deuxième semestre. Du coup, le titre b...

Ariane 5 propose ses services à la Nasa

La fusée européenne Ariane, avec son module cargo sans passagers, l'ATV, (Automated transfer vehicle) est proposée au grand rival américain, la Nasa une fois ses navettes mises à la retraite.

ThyssenKrupp : plus lourde sera la perte

Au titre de son troisième trimestre, le groupe affiche une perte de 772 millions. Les activités du groupe ont souffert de la chute de la demande, non seulement dans le secteur automobile ou celui de la construction.

LVMH se renforce dans les grands crûs

LVMH a acquis auprès d'une filiale du groupe Arnault, actionnaire à hauteur de 47% de LVMH , 50% de la Société Civile du Cheval Blanc et 50% de la SAS La Tour du Pin.