Téléchargez
notre application
Ouvrir

Entreprises & Finance - juillet 2009 Page 10

Exelon renonce à son offre sur NRG Energy

Le numéro un américain de l'énergie nucléaire renonce à mettre la main sur son concurrent. Il proposait 7,5 milliards de dollars, un montant relevé début juillet.

Exclusif - DCNS se renforce en Inde

Avec un chantier naval indien GRSE et la société d'ingénierie indienne Vision Comptech, le groupe naval a créé une co-entreprise pour répondre aux futurs appels d'offre de la Marine indienne. DCNS détiendra 26 % de Grand-Vision Design.

DCNS s'implante au Brésil

Le groupe naval met en place une structure brésilienne pour appuyer le mégacontrat (4 milliards d'euros) portant sur la vente de quatre sous-marin de type Scorpène au Brésil.

Vidéo : top départ pour Paris Plages

La huitième édition de ce rendez-vous culte a débuté lundi 20 juillet. Jusqu'au 20 août, vacanciers, touristes mais aussi visiteurs d'un jour peuvent goûter au plaisir des transats et des palmiers. Sur la voie Georges Pompidou et les bassin...

La Nano attendue en Europe entre 2010 et 2011

La voiture la moins chère du monde, construite par Tata, a été lancée en Inde vendredi. Une version conforme aux normes de sécurités européennes devrait être commercialisée en 2010-2011. Elle a déjà passé des crash tests avec succès en Angl...

`