Téléchargez
notre application
Ouvrir

Entreprises & Finance - juillet 2009 Page 9

Matignon édite en vert

La Documentation française (DF) et la Direction des Journaux officiels (DJO) sont deux éditeurs publics,...

Ca va mieux pour Starbucks

La chaîne de cafés a dégagé des résultats supérieurs aux attentes pour son troisième trimestre et rassure en annonçant revoir à la hausse ses réductions de coûts réalisées sur l'exercice 2008-2009.

Lockheed Martin subit une nette chute de ses marges

Le groupe aéronautique américain a dégagé un résultat net en baisse de 17% au deuxième trimestre, mais les analystes s'attendaient à pire. Une augmentation de ses dépenses de retraite plus qu'une chute des ventes expliquerait le phénomène.

DuPont dépasse les attentes au deuxième trimestre

Le groupe de chimie américain a vu son bénéfice net et son chiffre d'affaires se dégrader nettement au deuxième trimestre, mais ses performances restent supérieures à ce que craignaient les analystes.

Coca-Cola fait mieux que prévu

Le géant américain des sodas affiche un bénéfice net de plus de 2 milliards de dollars pour son deuxième trimestre, en hausse de 43%. Les ventes du groupe continuent de progresser grâce aux pays émergents.

Caterpillar relève ses objectifs annuels

Déficitaire le trimestre précédent, le constructeur américain d'engins de chantier a généré 371 millions de dollars au deuxième trimestre. Mais sur an glissant, ce bénéfice plonge de 66%. Bonne nouvelle : il relève ses prévisions annuelles....

`