Téléchargez
notre application
Ouvrir

Entreprises & Finance - mars 2010 Page 21

Sacyr Vallehermoso sort du rouge

Le groupe espagnol qui s'était illustré en France par une tentative avortée de prise de contrôle d'Eiffage retrouve le chemin des bénéfices.

Renault et Dacia misent à fond sur la Russie

Le patron de Renault Nissan, Carlos Ghosn, est à Moscou. Il y inaugure aujourd'hui la deuxième phase de l'usine Avtoframos en présence de Youri Loujkov, Maire de Moscou. En plus de la Logan, elle va produire la Sandero.

Le patron de Toyota a présenté ses excuses en Chine

Toyota, dont les ventes de véhicules ont augmenté de 21% en Chine l'an dernier, ne détient qu'une part de marché de 5% sur le marché automobile chinois, alors que ce dernier a bondi de 53% en 2009.Le groupe maintient son objectif de vendre...

Nouvelles faillites bancaires aux Etats-Unis

Les faillites de Carson Community Bank, au Nevada, et de Rainier Pacific Bank portent à vingt-deux le nombre d'établissements de crédit qui ont fermé outre-Atlantique en 2010, selon l'Agence fédérale de garantie des dépôts bancaires, la FDI...

Le FSI entre au capital de Limagrain - Vilmorin

Avec cet argent, Groupe Limagrain va pouvoir souscrire à l'augmentation de capital projetée par Vilmorin & Cie. Elle vise à financer sa croissance organique ainsi que sa stratégie d'acquisitions à l'international.