Téléchargez
notre application
Ouvrir

Entreprises & Finance - octobre 2009 Page 4

SNCF : gros contrat de trains TER pour Alstom

La SNCF et Alstom ont annoncé ce mardi une commande ferme de 100 rames de trains express régionaux (TER) pour un montant de 800 millions d'euros, avec une option de 35 rames supplémentaires. A terme, le marché pourrait atteindre 1.000 rames...

Bayer confirme ses objectifs annuels

Le groupe réalise un troisième trimestre plutôt en deçà des attentes mais maintient néanmoins ses prévisions pour l'ensemble de l'année.

Chute des bénéfices pour BP

Le groupe pétrolier britannique a vu son bénéfice net du troisième trimestre divisé par deux. Mais le recul des profits est moins fort que prévu.

Plastic Omnium : nouveau recul de l'activité

Le chiffre d'affaires du spécialiste du plastique ressort en baisse de 16,4% sur les neuf premiers mois de l'année. Le troisième trimestre marque néanmoins une amélioration par rapport aux trimestres précédents.

Barclays achète l'activité bancaire de Standard Life

La banque Barclays et l'assureur-vie Standard Life, tous deux britanniques, ont annoncé ce lundi l'acquisition par la première de l'activité épargne et crédits immobiliers de la seconde, pour un montant en numéraire de 226 millions de livre...

Voitures électriques : la stratégie de Mitsubishi

Alors que la concurrente BlueCar devient de plus en plus improbable, l'i-Miev de Mitsubishi amorce une tournée européenne de démonstration. L'occasion de faire le point sur la stratégie électrique du constructeur japonais.

`