Téléchargez
notre application
Ouvrir

Entreprises & Finance - octobre 2009 Page 7

Bénéfice en forte hausse pour Dow Chemical

Le groupe de fabrication et distribution de produit chimique affiche un bénéfice net en hausse de 78% au troisième trimestre. Son chiffre d'affaire recule de 22% mais reste supérieur aux attentes.

Profits en baisse pour Schering-Plough

Le groupe pharmaceutique américain publie un bénéfice net de 477 millions de dollars au troisième trimestre, en baisse mais conforme aux attentes du marché.

Conjoncture positive pour Travelers

Travelers a publié ce jeudi un bénéfice supérieur aux attentes soutenu par des gains sur des placements de titres, et relevé ses prévisions annuelles.

Axa vendrait sa part d'un assureur vie chinois

L'assureur français est conseillé par Morgan Stanley et cette participation devrait intéresser plusieurs grandes entreprises ainsi que des acteurs du private equity. La transaction devrait avoisiner 800 millions à un milliard de dollars, po...

Stora Enso en lourde perte

Entre juillet et septembre, Stora Enso a subi une perte nette de 520 millions d'euros, contre 119 millions un an plus tôt.

Novartis relève ses prévisions

Le laboratoire pharmaceutique bâlois vise désormais un chiffre d'affaires net en hausse d'un pourcentage à un chiffre dans le haut de la fourchette en monnaie locale et une croissance à deux chiffres en monnaie locale également pour les ven...

Amgen : bénéfices en hausse, prévisions relevées

Le groupe américain de biotechnologies a enregistré une progression de 24% de ses profits au troisième trimestre, à 1,39 milliard de dollars. C'est meilleur que les attentes. Et il a revu à la hausse ses prévisions annuelles.

Northrop Grumman fait mieux que prévu

Le bénéfice net est ressorti en baisse de 4% à 490 millions de dollars, soit 1,53 dollar par action, contre 512 millions, (1,51 dollar par action) au troisième trimestre de l'année dernière. Un chiffre très au dessus des attentes.

American Airlines reste dans le rouge

La maison mère d'American Airlines, AMR Corporation, a accusé une perte de 389 millions de dollars au troisième trimestre, pénalisée par la baisse de 20% de son chiffre d'affaires.

`