Entreprendre en France - Ep1

 |   |  111  mots
Copyright Reuters
Dans le cadre du rendez-vous "Protection sociale et patrimoniale, 2 minutes contre les idées reçues" La Tribune - AG2R LA MONDIALE, retrouvez notre émission sur "Entreprendre en France - EP1". Interview menée par Franck Pauly, Journaliste avec Grégoire Sentilhes - Président de NextStage et Président du G20 Yes (Young Entrepreneur Summit 2011)

Il y a des problèmes fondamentaux en France... On n'a plus assez de petites entreprises qui deviennent moyennes et plus assez de moyennes qui deviennent grandes...Paradoxalement depuis 30 ans, on a oublié qu'il fallait permettre aux entrepreneurs et aux PME de continuer à se développer, d'investir sur eux et donc, par conséquent, de leur permettre de créer des emplois.
Grégoire Sentilhes combat plusieurs idées reçues sur le sujet : En France, on dit souvent que ce sont les grandes entreprises qui créent des emplois, qui font marcher la machine économique... Et on affirme souvent parler des entrepreneurs, les aider, les soutenir les mettre en avant...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :