Meilleurtaux dévoile son plan de reconquête

Par latribune.fr  |   |  139  mots
Au programme, réorganisation, réduction des coûts fixes, plan de sauvegarde de l'emploi et diversification dans le réaménagement de crédit, l'assurance et le patrimonial. A lire ce vendredi dans la Tribune.

Ça passe ou ça casse. Au bord de la faillite, Meilleurtaux tente de se relancer avec un « plan de reconquête », comme l'annonçait La Tribune le 9 septembre.

Ce projet stratégique sur 2009-2012 vise un retour à l'équilibre dès l'an prochain, et la rentabilité en 2011. Un vrai défi pour le courtier en crédit immobilier, qui s'achemine vers une perte de 19 millions cette année, mais devrait bénéficier d'une recapitalisation de 25 millions d'euros de la part de son actionnaire principal, l'Ecureuil.

Au programme, réorganisation, réduction des coûts fixes, plan de sauvegarde de l'emploi et diversification dans le réaménagement de crédit, l'assurance et le patrimonial. A lire ce vendredi dans la Tribune, les détails du plan de reconquête et les commentaires du patron de Meilleurtaux, Christian Camus.