Natixis prolonge ses négociations de cession avec Axa Private Equity

Par latribune.fr  |   |  148  mots
Axa Private Equity ayant confirmé le prix de son offre en date du 14 février 2010, la période de négociation a été étendue afin de finaliser les modalités de réalisation de l'opération de cession des activités d'iXEN Partners, de NI Partners ainsi que celles d'Initiative & Finance Gestion.

Natixis annonce ce lundi dans un communiqué qu'elle poursuit ses négociations avec Axa Private Equity en vue de la cession de ses activités de private equity (capital-investissement) pour compte propre en France.
 

Elle indique qu'"Axa Private Equity ayant confirmé le prix de son offre en date du 14 février 2010, la période de négociation a été étendue afin de finaliser les modalités de réalisation de l'opération de cession des activités d?iXEN Partners, de NI Partners ainsi que celles d?Initiative & Finance Gestion."
 

La banque de financement et d'investissement, filiale du groupe BPCE (Banques Populaires Caisses d'Epargne) précise qu'"à ce stade, les informations publiées présentent un caractère non définitif et il ne peut être préjugé de l'issue de ces discussions. Natixis informera le marché de l?éventuelle conclusion d?un accord définitif."