Constellation Brands réduit ses pertes

Le groupe américain a vu ses pertes trimestrielles revenir de 406,8 à 834,8 millions de dollars. Les ventes ont reculé de près de 17%.

Le groupe américain de vins et spiritueux Constellation Brands a annoncé ce mercredi avoir réduit ses pertes au quatrième de son exercice clos au 28 février. Elles sont passées de 834,8 à 406,8 millions de dollars - les analystes espéraient un peu mieux - alors que le chiffre d'affaires a reculé de 16,8% à 735,1 millions de dollars.

Par action, le résultat ressort en perte de 1,88 dollar contre 3,91 dollar un an plus tôt et 21 cents de bénéfices par titres en excluant les charges exceptionnelles trimestrielles de 468 millions de dollars notamment pour restructuration.

Constellation a en effet lancé un plan d'économies avec la fermetures de sites et la suppression de 5% de ses effectifs soit 400 postes.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.