Fleury Michon se développe en Italie

 |   |  156  mots
Copyright Reuters
Fleury Michon a annoncé ce mardi avoir conclu, avec son partenaire italien Beretta, un protocole d'accord en vue de l'acquisition de 80% du capital de Fres.Co, leader italien du traiteur frais.

Fleury Michon  se renforce en Italie. Le traiteur français a signé un accord, avec son partenaire italien Beretta, en vue dacquérir 80% du capital de Fres.Co, leader italien du traiteur frais, à travers sa filiale Piatti Freschi Italia. Cette dernière est détenue à 50-50 par Fleury Michon et Beretta.

Cette acquisition "s'inscrit dans la stratégie d'internationalisation de Fleury Michon" précise le traiteur français dans un communiqué. Selon lui cette opération devrait permettre de dégager des synergies commerciales et opérationnelles entre Piatti Freschi Italia et Fres.Co, selon le communiqué. L'objectif étant de permettre à Piatti Freschi Italia de devenir le leader du traiteur en Italie.

Le traiteur français déclare également  que "Fleury Michon confirme ainsi sa stratégie à l'International et accélère sa présence sur le prometteur marché transalpin en constituant un ensemble de près de 90 millions d'euros de chiffre d'affaires (données IFRS)".

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 07/04/2011 à 16:50 :
Avec Beretta notre mousquetaire moderne ajuste le tir et ne manquera pas de tailler encore dans la mortadelle. Fleury Michon a plus de 1 milliard cette année ?
a écrit le 05/04/2011 à 9:43 :
Mais que fait Berlusconi ?

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :