Coups de coeur, coups de griffe, berlines, petites citadines, sportives, voitures de luxe, chaque semaine, le spécialiste automobile de La Tribune, Alain-Gabriel Verdevoye, teste un nouveau modèle. Et lui donne une note.
Retrouvez ci-dessous tous nos essais avec ses commentaires et la photo du modèle.
Pouvez vous SVP rajouter le poids à vide des véhicules dans vos essais?
Ils ne sont jamais disponible dans les catalogues commerciaux
Merci d'avance
PS: La valeur du SCx serait aussi intéressante ( S= surface frontale, Cx coef de resistance aero)
Mai...
Pouvez vous SVP rajouter le poids à vide des véhicules dans vos essais?
Ils ne sont jamais disponible dans les catalogues commerciaux
Merci d'avance
PS: La valeur du SCx serait aussi intéressante ( S= surface frontale, Cx coef de resistance aero)
Mais là on peut rever!
Pixelman a raison. Ce serai une bonne action vis à vis de la planète! et pour nous!
Allez voir ds la presse
http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/20/697896-Carburants-les-prix-vont-flamber.html
Entre autres:
Le diesel risque bien de dépasser le...
Pixelman a raison. Ce serai une bonne action vis à vis de la planète! et pour nous!
Allez voir ds la presse
http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/20/697896-Carburants-les-prix-vont-flamber.html
Entre autres:
Le diesel risque bien de dépasser le sans plomb !
Les prix hors taxe des deux carburants sont déjà très proches : 0,42 ? pour le sans plomb et 0,41 ? pour le diesel. Le gasoil n'est resté inférieur que parce qu'il bénéficie d'une fiscalité plus favorable. Avec les nouvelles mesures en janvier prochain cet écart va se réduire puisque les taxes sur le gazole représenteront 62 % du prix à la pompe contre 67 % pour le sans plomb. Par ailleurs, le diesel représente 75 % du parc automobile et est donc soumis à une forte demande tirant les prix.
et pourquoi la hyundai n'a rien à voir avec la 308 ? encore une idée reçu sur la soi-disant supériorité des voitures françaises ! pour avoir essayé les deux,et ayant possédé une 307, je confirme : "y a pas photo"
Et pourquoi ne pas s'intéresser aux vélomobiles ? Il ne remplacera pas totalement la voiture, mais il peut certainement aider à s'en passer d'avantage.
Tapez "VELOMOBILE" dans votre moteur de recherche.
Le corps humain est le seul moteur qui s'use...
Et pourquoi ne pas s'intéresser aux vélomobiles ? Il ne remplacera pas totalement la voiture, mais il peut certainement aider à s'en passer d'avantage.
Tapez "VELOMOBILE" dans votre moteur de recherche.
Le corps humain est le seul moteur qui s'use quand on ne l'utilise pas !
pourquoi aucun essai de Hyundai, particulièrement de la I30 crdi, largement égale à la 308 Peugeot, et bien plus onterressante en rapport qualité-prix ?
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous
réserve de validation.
Vous avez choisi de refuser les cookies
Chaque jour, l'ensemble de la rédaction de La Tribune se mobilise pour vous fournir le meilleur de l'information économique.
En acceptant les cookies ou en vous abonnant, vous soutenez le travail d'une rédaction engagée partout en France.
Sujets les + commentés