Citroën (ré) invente une 2 CV des temps modernes pour la mi-2014

La Citroën Cactus, compacte, simple, épurée et (un peu) moins chère, sera présentée au salon de Francfort en début de semaine prochaine. Produite à Madrid dès la fin 2013, elle sera commercialisée à la mi-2014. Citroën promet un "coût d'usage très compétitif".
Citroën Cactus

Six ans après déjà ! La gestation aura été longue depuis la présentation du premier concept en septembre 2007. Mais ça y est. La voilà enfin, la fameuse voiture simple, épurée, moins chère, de Citroën qui préfigure la nouvelle orientation marketing du constructeur aux chevrons. La firme tricolore  dévoilera en effet, au début de la semaine prochaine, sa Cactus « pragmatique », qui «  se débarrasse du superflu » et « ne garde que l'essentiel », en « évacuant toute forme d'agressivité » selon le communiqué du constructeur accompagnant ce jeudi les premières photos.  "C'est une nouvelle synthèse automobile avec un style différent, privilégiant le confort, le bien-être, l'espace, la facilité d'utilisation", nous explique Frédéric Banzet, patron de la marque.

Production à Madrid

Ce véhicule très compact de 4,21 mètres de long  (un peu moins qu'une Volkswagen Golf) mais assez haut (1,53 mètre), très spacieux, fonctionnel, avec des grandes surfaces vitrées et sa planche de bord mince et flottante qui dégage totalement le plancher, sera produit dans l'usine PSA Peugeot Citroën de Madrid (Espagne). "La production débutera fin 2013 pour les pré-séries, au début du printemps 2014 pour la série. La commercialisation interviendra à la mi-2014", précise Frédéric Banzet..

Citroën

Simple, mais pas dépouillé

Une sorte de 2 CV des temps modernes? Certes, elle n'aura pas grand chose en commun avec la célèbre devancière d'après-guerre... sinon l'esprit. Car le modèle sera a priori moins radical qu'escompté, Le prototype de salon de 2007 était plus "simpliste" puisqu'il ne comptait ainsi pas.. de planche de bord. "Mais les enquêtes montrent que les clients en veulent une", indique Frédéric Banzet. Simple, oui, mais pas dépouillé.

Un coût d'usage "très compétitif"

Alors, pas chère la petite dernière ? Citroën clame haut et fort que, malgré des tarifs attractifs, il ne "s'agira pas d'une voiture à bas coûts. Le véhicule sera compétitif face à une C4 (berline compacte de la gamme Citroën actuelle). De plus en plus de clients en ont assez de payer pour plus de sophistication, de puissance", souligne Frédéric Banzet. "Le coût d'usage sera au global très compétitif", insiste le dirigeant. Ce ne sera pas toutefois une voiture d'entrée de gamme, même si elle sera "un peu moins chère" que ses rivales, reconnaît-on chez Citroën. Une C4 démarre aujourd'hui à 18.350 euros en France. La Cactus pourrait même être moins onéreuse qu'un minispace C3 Picasso, plus petit (à partir de 16.050 euros).

Ventes hors d'Europe envisagées

Le véhicule en question ne sera pas une rivale des Dacia roumaines de Renault. La Cactus n'a pas non plus la vocation de la C-Elysée, la petite berline classique de Citroën, produite à Vigo (Espagne) et destinée aux pays émergents. La Cactus devrait d'ailleurs être vendue  essentiellement en Europe. Même si, au fur et à mesure du projet, "nous avons vu des zones de commercialisation hors d'Europe", assure le dirigeant. Une industrialisation hors du Vieux continent est même désormais envisageable.

 

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 103
à écrit le 11/02/2014 à 16:23
Signaler
C'est un blasphème que d'appeler ça une 2cv ... Une voiture des temps modernes, oui, mais pas une 2cv des temps modernes.

à écrit le 14/12/2013 à 11:39
Signaler
Quel pari raté ! L’idée était géniale, mais pourquoi ne pas re styliser son ancien design comme l’ont fait Fiat, WW, Austin, auraient ils honte de leur passé glorieux ? Le concept de la 2CV à l’époque avait été conçu comme un véhicule accessible pa...

à écrit le 25/11/2013 à 8:53
Signaler
J'aurai aimé voir CITROEN remettre au goût du jour UNE VRAIE DS embellie plutôt que des voitures qui n'ont de DS que les noms ! Mais pourquoi CITROEN n'ose pas faire renaitre de ses cendres LA TRES BELLE DS d'antan ? CITROEN a beaucoup déçu car une v...

à écrit le 14/10/2013 à 15:21
Signaler
Sacrilège ... Là ou VW, Mini, et Fiat ont réussi avec respectivement la Nouvelle Coccinelle, la Nouvelle Mini et la Nouvelle Fiat 500, Citroën ose annoncer ce Cactus comme nouvelle 2CV !!!! Honte à eux. Décidément, l'insdustrie automobile Française ...

à écrit le 12/10/2013 à 20:42
Signaler
Ridicule voiture. Pas de talents chez Citroen pour refaire un belle 2CV moderne mais rétro à la fois? Dommage, ça sera une Japonaise alors..

à écrit le 16/09/2013 à 18:24
Signaler
Cactus ? A qui sont destinés les piquants ?

à écrit le 11/09/2013 à 18:15
Signaler
Faire référence à la deusch est grotesque,aussi bien dans l'esprit que dans la forme.Ils avaient un boulevard pour concevoir un véhicule ludique et à la fois utilitaire,ils ont loupés le coche.Nous avons droit a du moderne clinquant maintenant chez C...

le 12/09/2013 à 19:48
Signaler
au fait, vous avez lu l'article? a l'évidence, non. C'est le journaliste qui parle de la 2CV, pas citroen

à écrit le 08/09/2013 à 23:43
Signaler
Et à peine plus chere, pourquoi vivre dans la morosité Dacia ou Seat/Skoda ?

le 10/09/2013 à 20:31
Signaler
... 33 pourcents! On n'en est pas à un tiers près, n'est-ce-pas ?

à écrit le 08/09/2013 à 20:57
Signaler
PRIX ? SANDERO MOINS CHERE, VERITABLE HERITIERE DES DEUCHES ET RENAULT 4. Bye Bye Cactus.

à écrit le 06/09/2013 à 15:40
Signaler
Une 2 CV mais avec un prix grand luxe, ce n'est pas du tout l'esprit 2 CV, pour moi une 2 CV c'est un véhicule roulant avec un prix au raz des pâquerettes. L'idée le concept ç'est pas ça se que le grand public veux, voir le succès DACIA par exemple...

le 10/09/2013 à 20:35
Signaler
C'est un bidule pour bobo, mode qui tiendra quelques années, guère plus... style "VelSatis". C'est en tout cas pas la cactus qui sera le symbole de la France, productrice d'automobiles !

à écrit le 05/09/2013 à 21:49
Signaler
La 2cv une longueur d'avance: 500kg 5L/100 et 105 kmh une vraie voiture écologique loin devant ce cactus qui va piquer...

à écrit le 05/09/2013 à 19:55
Signaler
Je vais garder ma vieille deudeuch, elle consomme pas trop et prend de la valeur tous les ans.

à écrit le 05/09/2013 à 19:25
Signaler
Les designers de Citroen sont au top Tous leurs modèles sont sympa, la French touch quoi .

le 06/09/2013 à 10:05
Signaler
+1000

à écrit le 05/09/2013 à 19:14
Signaler
Bravo Citroën. Toujours le champion de la créativité.

à écrit le 05/09/2013 à 18:56
Signaler
je suis persuadé qu'une nouvelle 2CV améliorée en carroserie, moteur.. mais mêmes courbes, toit ouvrant ... aurait un vrai succès, idem une traction,...

le 05/09/2013 à 23:08
Signaler
Tout à fait d'accord avec vous. D'autant qu'avec les nouvelles matières comme la fibre et un moteur peu gourmand, voire électrique, et sans gadget électronique, une 2CV à peine restylée trouverait aisément son public.

le 06/09/2013 à 2:07
Signaler
Clairement, quand j'en croise je me dit qu'un châssis et un moteur récent sous cette carrosserie serait un mix parfait. Simple, léger, économique :)

le 12/09/2013 à 18:33
Signaler
Ce n'est plus possible, les normes sont passées par là, sans parler du crash test...

à écrit le 05/09/2013 à 18:21
Signaler
Elle me fait plus penser à ces deux autos voire à la Matra Rancho ! Je la trouve très sympa.

à écrit le 05/09/2013 à 17:49
Signaler
Belle voiture mais loin de l'esprit de la 2CV: simplicité. La ça sera bidules électroniques, écrans et autres trucs inutiles qui rendent la voiture moins fiable

à écrit le 05/09/2013 à 17:28
Signaler
vraiment bien. Surtout si le prix annoncé est conforme, à partir de 12000?

à écrit le 05/09/2013 à 17:23
Signaler
Comme c'est moche. Il faut vraiment avoir des goûts de chiotte pour vouloir acheter un truc pareil.

le 05/09/2013 à 17:43
Signaler
Ta remarque demontre ton manque de moyens pour l'acheter !!!!!

le 05/09/2013 à 19:52
Signaler
Si tu le dit.

le 06/09/2013 à 15:22
Signaler
A MONN AVIS C'ESDT LE STYLE VAG DE LA UP A LA FAUSSE BUGATTI..

à écrit le 05/09/2013 à 17:00
Signaler
Cela n est que du marketing pour vendre encore une voiture hors de prix bardée de gadgets inutiles. La vraie 2cv actuelle est plutôt une dacia d entré de gamme et sans option... Mais quand les constructeurs comprendront-ils que les gens veulent des v...

à écrit le 05/09/2013 à 15:23
Signaler
la 2 CV reste à découvrir pour les frileux concepteurs prendre exemple avec Free mobile, aune offre inutile, çà marche pourquoi aps une automobile ? exemple : montée des vitres à moteur, baterie morte, vitres coincés et ouvertes en été , revenir...

à écrit le 05/09/2013 à 14:54
Signaler
Et pourquoi ne pas la simplifier encore plus avec pédaliers et carrosserie solaire, pour faire baisser le quota d'inactifs (ruinant le pays via la sécurité sociale...), puisque les cyclistes du tour font la preuve de vivre plus sains plus longtemps.....

à écrit le 05/09/2013 à 14:48
Signaler
Le mieux serait qu'ils la proposent au GNV, avec le biogaz valorisant les déchets agricoles, alimentaires, des eaux-usées, des lisiers, qu'on ne finisse pas dans une merde définitivement irrespirable comme en Chine, et l'addition colossale des dépend...

le 05/09/2013 à 23:24
Signaler
Jsuis tout pareil !!

à écrit le 05/09/2013 à 14:42
Signaler
Produite en Espagne. Eh ben voyons ??

le 05/09/2013 à 17:47
Signaler
Sont payes avec des lance-pierres las-bas !!!!!!

le 10/09/2013 à 20:44
Signaler
Ptêt... mais c'est surtout que là-bas, l'absentéisme n'est pas 16.6 jours par an!! Et aussi que la cgt & autres parasites n'ont pas droit de cité.

à écrit le 05/09/2013 à 14:40
Signaler
avec les chiffres du mois d'aout et celle du 1.er semestre PSA n'a rien à se réjouir. C'est la soupe réchauffée.Une certaine idée de la nostalgie du passé à qui les français ne savent pas renoncer.Le futur fait peur!!!

le 05/09/2013 à 19:02
Signaler
Le futur.. Vous pensez à d'autres, de l'autre côté du Rhin ?

le 05/09/2013 à 20:44
Signaler
208 en tête des ventes européennes avant la fin de l' année psa propose des produits innovants pour le plus grand plaisir des amoureux de l' automobile.

le 05/09/2013 à 22:05
Signaler
Euh rien contre psa sauf a 2 3 exceptions pres leurs voitures ne font pas rêver plus que ça.

à écrit le 05/09/2013 à 14:38
Signaler
Citroën ne parle pas de 2CV... C'est uniquement le journaliste qui fait une comparaison, et uniquement sur l'aspect modèle de construction "minimaliste"... Sinon, oui, je me suis toujours demandé pourquoi, à l'instar de la mini ou la beetle, Citroën ...

le 10/09/2013 à 20:51
Signaler
...vous connaissez sans doute la "qualité" de vos compatriotes versés dans ce qu'en France on a le culot d'appeler "du commercial". La France est surtout réputée pour ses ingénieurs... pas du tout pour ses commerciaux. L'Italie vend plus en Chine que...

à écrit le 05/09/2013 à 14:23
Signaler
Rien a voir avec la mythique et magnifique 2CV

à écrit le 05/09/2013 à 13:00
Signaler
C4 cactus ?? donc va faire de l'ombre à C4 aircross, C4 Picasso, C4 berline, voire 3008 !! Tout ça pour ne pas gêner le futur C3 Picasso/meriva made in Germany ! car ce véhicule se vendra beaucoup plus en version exclusive à 28k?, qu'à 15k?

à écrit le 05/09/2013 à 12:47
Signaler
Elle est vraiment moche cette voiture sur la photo. Les Italiens et les Anglais ont su ressusciter des modèles mythiques. Apparemment Citroën qui avait une chance unique de ressortir cette magnifique voiture, va rater le coche. Pourquoi ne pas repre...

le 05/09/2013 à 13:10
Signaler
+ 100 ! Ou il y a erreur sur la photo, ou il y a autant de rapport entre cette voiture et une 2 CV qu'entre une bouse de vache et une chaussette sale (en tout cas, çà ne donne pas envie de l'acheter) !

le 05/09/2013 à 13:36
Signaler
Marrant, moi avec mon long passé dans l'automobile, j'ai instinctivement envie de l'acheter, vraiment marrant...

le 05/09/2013 à 15:16
Signaler
Euh il n y a bien que le journaliste qui evoque "une sorte de 2CV des temps moderne", citroen ne communique absolument pas de cette facon sur le modele....... Relisez l article et allez sur le site de citroen.....

le 05/09/2013 à 17:00
Signaler
Vous achèteriez n.impote quoi du moment que c'est estampillée bleu blanc rouge.

le 05/09/2013 à 19:05
Signaler
@godrev Comme vous avez raison ! Mais vous omettez, parce que c'est chez nous et à fortiori quand c'est fiable, pourquoi bouder son plaisir... !

le 05/09/2013 à 19:56
Signaler
Mais faites donc. J'aime bien les voitures françaises certes mais pas uniquement. Mais celle la est de mon point de vue AFFREUSE.

à écrit le 05/09/2013 à 12:22
Signaler
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes commerciales , la nouvelle 2CV aurait été une voiture sans permis , là ce aurait été un délice pour PSA , mais encore une fois c'est que du marketing , raté dommage , l'idée aurait pu être bo...

à écrit le 05/09/2013 à 12:21
Signaler
les commentaires sur ce blog sont à l'image du journalistes qui tient cette rubrique : anti-français . Attendons de voir le produit . Si il est bien je l'achète. Il serait bon que les français aient une attitude quelque peu "patriote" plutôt que de p...

le 05/09/2013 à 14:33
Signaler
@Issanissa: votre blog c'est le délire d'un souffrant des complexes envers les produits étrangers!!Cela c'est une des raisons que la France n'exporte presque plus rien.Les étrangers ne veulent non plus passer pour des " collabos " des français..........

le 06/09/2013 à 15:26
Signaler
Vous vous tromper les Jaoponais achetent Jap , les Coréeens Coréens et les allemands allemands .... par contre ils vendent aux gogos français ...

le 10/09/2013 à 21:09
Signaler
Réécoutez Georges Brassens...un Français! Dans une de ses chansons on entend "...parce que c'était à un Allemand, ogué, ogué, qu'on devait le médicament, ogué! ogué!. Et le pauvre Gaulois décède... Dommage... Mais, toujours selon Brassens (je répète ...

à écrit le 05/09/2013 à 12:11
Signaler
La 2 cv c'etait 10 000 francs je suppose que ce sera 15 000 euros pour les putains de bobos

le 05/09/2013 à 14:45
Signaler
10 000 francs avec un SMIC à combien à l'époque ? Benêt.

à écrit le 05/09/2013 à 11:47
Signaler
Citroen a une bonne politique commerciale avec sa gamme DS . Cette Catus est une bonne idée par contre le tarif est certainement trop élevé. Mais que de "french bashing" et c'est dommage. je me demande parmi les critiques combien de fans de la "deuts...

à écrit le 05/09/2013 à 10:36
Signaler
la voiture qu'il nous faut avoir.

le 05/09/2013 à 17:02
Signaler
Certainement pas.

le 05/09/2013 à 19:06
Signaler
@godrev Ne soyez pas dans l'opposition gratuite, évoluez...

le 05/09/2013 à 19:58
Signaler
Et bien non, Citroën ds 4 oui mais celle la jamais.

le 05/09/2013 à 20:37
Signaler
@@godrev 19.58 DS4 aussi + cactus, j'aurai deux citroen que dis-je trois avec mon AZU, merci de votre aide, sympa....!!!!

le 06/09/2013 à 8:53
Signaler
Ravi d'avoir pu vous etre utile.

à écrit le 05/09/2013 à 9:58
Signaler
LA GARDE AU SOL EST TROP BASSE,

le 05/09/2013 à 12:18
Signaler
Des chiffres ?

à écrit le 05/09/2013 à 9:57
Signaler
moi j'aime bien, un mix entre nouveau picasso et le petit 4x4 rover . juste bizarre , les capitonns sur les portes

à écrit le 05/09/2013 à 9:54
Signaler
Pas franchement convaincu. Une voiture qui se veut héritière de la 2CV doit être conçue comme les dacia, c'est à dire de la récup' et un nouvelle calandre pour avoir l'air moderne. Un moteur sobre et un prix serré. PSA veut que Citroen soit simple et...

à écrit le 05/09/2013 à 9:53
Signaler
heureusement il y a un volant et 4 roues. Chez PSA il faut s'attendre à tout. Surtout pour le prix.

le 05/09/2013 à 10:36
Signaler
Ne soyez pas inquiet, Gilles, chez PSA ce sera novateur, comme tjrs...

à écrit le 05/09/2013 à 9:44
Signaler
Elle a de la gueule et tant pis pour les grincheux!

à écrit le 05/09/2013 à 9:43
Signaler
Enfin , Citroën nous sort un gros truc. Les gars , je crois que cette fois , c'est du très bon... !!! J'en salive à l'avance !!! ça va le faire , le design est génial. ESpérons que la motorisation sera aussi simple que fiable.

le 05/09/2013 à 10:07
Signaler
Merde , pas bon. J'ai pas vu le prix. Elle est 2 fois trop chère.

le 05/09/2013 à 10:36
Signaler
C'est une voiture d'hommes du marketing. Les innovations doivent se faire coté MOTORISATION. Que voit-on? Encore un bon vieux moteur à essence ou gasoil qui consommera beaucoup trop. A quand la voiture à 2l aux 100? Monsieur Citroën, une belle carros...

le 05/09/2013 à 11:07
Signaler
Le Fig le donne équipé de la chaine de traction air.

le 05/09/2013 à 11:23
Signaler
motorisation hybride-air prévue si le constructeur peut la partager avec un partenaire.

le 05/09/2013 à 17:32
Signaler
J'ai lu vos posts. Le moteur à 2L au 100 , c'est le semi proto de VW. Mais , il ne sera pas commercialisé , elle constitue une pré-série de tests en environnement réel. J'ai du mal à croire au 2L en prix abordable actuellement. Faudrait que Citroën n...

à écrit le 05/09/2013 à 9:37
Signaler
Aucun rapport entre ça et la 2cv. Pneus etroits (pas chers), materiaux simples pour les sieges et garnitures (pas cher), petit moteur accessible et depannable (pas cher),tres tres legere et faite pour aller dans les vignes avec un toit ouvrant et des...

le 12/09/2013 à 18:39
Signaler
@Endavant + refroidissement à air, pas de radiateur, de durit, de pompe à eau, de produit glycolé polluant... Freins en sortie de boîte (Plus faible poids des éléments supendus) et radiateur d'huile, comme sur les voitures de course. Du vrai Citroën,...

à écrit le 05/09/2013 à 9:37
Signaler
Encore une fois Fraise tagada, jansianne et autre adepten du French Bashing..... La Mini, la fiat 500, la New beetle.... vous leur faite les meme reproches???? vraiment les francais de base sont des raleurs.... De plus pour votre info l image c est l...

le 05/09/2013 à 9:53
Signaler
+1000

à écrit le 05/09/2013 à 9:37
Signaler
Il serait grand temps qu'un open design automobile apparaisse enfin pour remettre tous ces adeptes de la croissance dans un chemin organisé. Nous avons besoin d'un mécano automobile, dont on achète les pièces au fabriquant de son choix, et qui s'asse...

le 05/09/2013 à 9:58
Signaler
Idée génialissime mais utopiste. Jamais les constructeur n'accepteront. Déjà qu'ils font tout pour que leur voiture ne soit réparable que par leur réseau. Les mécanicien généralistes doivent investir énormément dans les outils spécilisés (de plus en ...

le 05/09/2013 à 10:50
Signaler
Malheureusement, j'en suis bien conscient... Mais parfois il faut rever un peu, on n'est pas a l'abri d'un coup de pot :-)

à écrit le 05/09/2013 à 9:27
Signaler
Beurk.... Aucune ressemblance à une 2CV. Si CITRON avait eu l'idée de reprendre la carrosserie de la 2CV,avec ses feux a l'avant et un moteur sobre de petite puissance sans trop d'électronique, a l'ancienne, OK mais la.. Ca ne sent que le coup comme...

le 05/09/2013 à 9:37
Signaler
Critiquer un vehicule que vous n'avez pas encore vu, vous etes tres fort ou alors de tres mauvaise foi ... French bashing quand il vous tient

le 05/09/2013 à 9:58
Signaler
En plein accord avec vous ! de plus ce n'est pas Citroën qui parle de 2 CV ....

le 05/09/2013 à 10:02
Signaler
@nawak!!!bien répondu!!!!!!!!!!!+++++++++++++++++++++++++++++++++

à écrit le 05/09/2013 à 9:13
Signaler
Pipo marketing encore . . . S'appuyant sur le nom 2cv pour vendre. . . mais c est pipo. . .si Citroen voulait faire une nouvelle 2cv ils devraient partir sur un modèle simple et dépouillé de tous gadgets éléectroniques qui rebutent de plus en plus le...

le 05/09/2013 à 9:35
Signaler
Avant de s'attaquer à Citroën, renseignez-vous ce sont les journalistes qui parlent de 2 CV, pas Citroën

le 05/09/2013 à 14:40
Signaler
Les journalistes tapent dans le dossier de presse remis par Citroën. Faut pas rêver non plus :)

à écrit le 05/09/2013 à 9:08
Signaler
Mais encore une fois CITRON se trompe, sur le prix, pas assez dépouillée. 16 000 hors immatriculation soit 105000 francs, pour une soit-disant 2 CV, c'est débile. La voiture c'est quoi, en fait un moteur, quatre portes, un coffre, 4 roues. DACIA lui ...

le 05/09/2013 à 11:45
Signaler
16050? est le prix d'entrée de la C3 Picasso, pas de la C3 Cactus à 12500?; certes le modèle présenté en avant-salon de Francfort par Citroën est un modèle en finition plutôt "exclusive" que "attraction", et équipée hybridair qui ne sera commercial...

à écrit le 05/09/2013 à 8:39
Signaler
"De plus en plus de clients en ont assez de payer pour plus de sophistication, de puissance" Tout a fait ! Les essuie glasses automatiques et feux automatiques sont des options debiles (oups il fait nuit j'avais pas vu), tout comme la clim bi-zone da...

le 05/09/2013 à 8:58
Signaler
Pour le coup le radar de recul c'est peut être une des options les plus utiles... à moins que vous ne fassiez partie de ces gens qui se garent "au toucher" se foutant pas mal d'abimer son propre véhicule et surtout celui des autres....

le 05/09/2013 à 10:21
Signaler
faut pas rever la deuche des années 50... c'est terminé normes anti pollution et crash test inpensable en 2013- avec une garde au sol de 21 centimetres c' est mieux que le captur ou le 2008- espérons que les soubassements soient bien protégés pour l...

le 05/09/2013 à 13:19
Signaler
@ttrm : je me gare avec mes yeux et mon talent, si une personne n'arrive pas a garer une citadine en creneau sans radar de recul (je precise bien une citadine) alors cette personne n'est pas apte a conduire.

le 05/09/2013 à 17:57
Signaler
Bien répondu !!!!

le 06/09/2013 à 15:31
Signaler
Le Das Gogo moyen met bien 29000 Euros dans une A3 TDi 105 CV alors que la même en Skoda Octavia coute 14500? ( le lecteur de CD est de série dans la Skoda)

le 12/09/2013 à 10:29
Signaler
Quel type de moteurs est prévu car une 2 CV pour moi c'est un 2 cylindres a plat

le 15/09/2013 à 14:59
Signaler
RIEN A VOIR AVEC LA 2CH,c'est dommage!.. pourquoi ne pas avoir garder le look de l'ancienne 2ch?. Décidément après la nouvelle DS qui ne fait pas du tout rêver au niveau du look par rapport a l'ancienne, Citroen n'a toujours pas compris!.. Chez Citor...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.