Voiture électrique : Virgin envisage aussi de se lancer dans la course

 |   |  183  mots
Nous avons des équipes qui travaillent sur des voitures électriques, a déclaré Richard Branson à Bloomberg TV à Miami, où l'équipe Virgin Team dispute le championnat automobile Formule E des voitures électriques.
"Nous avons des équipes qui travaillent sur des voitures électriques", a déclaré Richard Branson à Bloomberg TV à Miami, où l'équipe Virgin Team dispute le championnat automobile Formule E des voitures électriques. (Crédits : Reuters)
Le groupe pourrait ainsi se retrouver en concurrence avec des spécialistes du secteur comme Tesla, a affirmé son patron Richard Branson.

Déjà présent dans le transport aérien, la téléphonie mobile, les magasins de musique et l'espace, Virgin envisage de s'ouvrir à une nouvelle activité. Le groupe de l'homme d'affaires britannique Richard Branson pourrait en effet développer des voitures électriques, et entrer ainsi en concurrence avec les spécialistes de ce segment tels que l'américain Tesla Motors, a rapporté jeudi 19 mars l'agence Bloomberg.

Virgin déjà en concurrence avec tesla dans le spatial

"Nous avons des équipes qui travaillent sur des voitures électriques", a déclaré Richard Branson à Bloomberg TV à Miami, où l'équipe Virgin Team dispute le championnat automobile Formule E des voitures électriques.

"Donc on ne sait jamais, Virgin pourrait se retrouver en concurrence avec Tesla dans l'automobile, comme c'est le cas dans le spatial. On verra bien ce qui se passe", a lancé l'homme d'affaires.

Virgin Galactic, l'une des sociétés du groupe, qui vise à développer une activité de tourisme spatial, est concurrente de SpaceX, fondée par le créateur de Tesla, Elon Musk.

Nick Fox, porte-parole de Virgin, s'est refusé à tout commentaire.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :