Gros contrat britannique prolongé pour Atos Origin

La SSII, Atos Origin a annoncé ce mardi avoir signé un contrat avec le Ministère britannique du Travail et des Retraites pour plus de 350 millions d'euros.
Copyright Reuters

Atos Origin a déclaré ce mardi avoir signé la poursuite d'un contrat au Royaume Uni. La SSII a précisé que sa filiale Atos Healthcare, prestataires de services médicaux, a signé une prolongation sur trois ans d'un contrat avec le Ministère du Travail et des Retraites pour plus de 350 millions d'euros.

La SSII  indique que ce contrat prolonge l'accord signé en septembre dernier avec l'administration britannique. Atos Origin indique également  avoir "été le premier des 19 principaux prestataires concernés à aboutir à un accord suite aux négociations engagées par Francis Maude, Ministre auprès du Cabinet Office, en juillet 2010" dans son communiqué.

De son côté Keith Wilman, PDG d'Atos Origin en UK, a précisé à cette occasion : " nous sommes engagés à respecter le calendrier de mise en oeuvre de la réforme sociale initiée par le gouvernement pour favoriser le retour au travail des personnes sans emploi et soucieuses de regagner leur autonomie. "
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.