Accor veut tripler son nombre d'hôtels au Proche-Orient

Le groupe propriétaire des chaînes Sofitel, Novotel et Ibis, compte porter le nombre de ses établissements au Proche et Moyen-Orient à 24 d'ici 2011 et 65 d'ici 2013, contre 19 actuellement.

Accor annonce son intention de plus que tripler le nombre de ses hôtels au Proche-Orient d'ici 2013, en mettant l'accent sur les segments entrée et milieu de gamme. Le groupe français, propriétaire des chaînes Sofitel, Novotel et Ibis, compte porter le nombre de ses établissements au Proche et Moyen-Orient à 24 d'ici 2011 et 65 d'ici 2013, contre 19 actuellement, a déclaré à Reuters Philippe Baretaud, directeur du développement du groupe dans la région, en marge d'une conférence sur l'immobilier aux Emirats arabes unis.

Il a ajouté qu'Accor mettrait l'accent sur l'Arabie saoudite, Abu Dhabi et le Qatar, mais qu'il entrevoyait aussi l'émergence d'un marché hôtelier à Oman, en Jordanie et en Syrie. Philippe Baretaud a précisé que le groupe Accor signerait probablement d'ici la fin 2010 un contrat pour construire un hôtel Sofitel haut de gamme à Damas.

Le premier Ibis du groupe en Jordanie ouvrira quant à lui ses portes d'ici la fin de cette année.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.