Pari tenu : Richard Branson jouera les hôtesses de l'air en mai

 |   |  308  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : Bloomberg)
A la suite à un pari perdu avec Tony Fernades (le PDG d'Air Asia et de l'écurie de Formule Un Lotus F1), le fondateur du groupe Virgin devra accueillir les passagers en jupe et talons hauts le temps d'un vol Perth-Kuala Lumpur le 1é mai

Le grand jour approche à grands pas. Dans à peine plus d'un mois, le 12 mai prochain, Richard Branson, le fondateur du groupe Virgin, jouera les hôtesses de l'air le temps d'un vol Perth-Kuala Lumpur. C'est donc "maquillé, avec des talons hauts et les jambes fraîchement rasées", que le milliardaire britannique rejoindra le personnel de la compagnie Air Asia.

Pari perdu

A l'origine de cette prestation originale, un pari perdu avec son ancien collaborateur Tony Fernandes, patron de la compagnie aérienne Air Asia et de l'écurie de Formule Un Lotus F1. Les deux hommes s'étaient engagés à servir sur la compagnie aérienne de l'autre déguisé en hôtesse de l'air en fonction du classement de leurs écuries de Formule Un, Lotus F1 et Virgin, à la fin de la saison 2010. Résultat des courses: Lotus F1 avait terminé dixième du championnat des constructeurs, Virgin pointant à la douzième place.

"Le jour fatidique est arrivé"

"Le jour fatidique est finalement arrivé pour Sir Richard Branson", a déclaré lundi Tony Fernandes dans un communiqué de presse diffusé par la compagnie malaisienne Air Asia. "C'est une situation un peu bizarre quand on se rappelle que je travaillais pour Richard. C'est drôle de penser qu'aujourd'hui, il va travailler pour moi en tant qu'hôtesse de l'air." A l'époque du pari, celui-ci avait assuré avoir "des tas d'idées pour en faire un vol génial, avec un DJ dans l'avion. Cela va être une énorme fête" avait-il précisé. L'événement devrait visiblement être conforme au sens de l'hyperbole qui caractérise le fondateur du groupe Virgin.

Pour assister à ce spectacle, il faudra débourser 315 euros, sachant que 80 euros iront à Starlight, une association caritative australienne pour les enfants.

Pour aller plus loin: Richard Branson, future "hôtesse de l'air" sur AirAsia X
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 08/04/2013 à 18:44 :
C'est repoussé de mois en mois, j'y crois plus !
a écrit le 08/04/2013 à 18:34 :
C'est curieux, mais je sens un certain mépris de ces gens là pour la fonction d'hôtesse et des femmes en général. Mais je dois sûrement me tromper.....
Attention, M. Branson, Marie-Antoinette aimait jouer à la bergère, et ça a mal fini.....
a écrit le 08/04/2013 à 14:05 :
hheeu.... non rien je risque d être blessant .... Pauvre monde

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :