Uber prolonge son expérience dans les hélicoptères au-delà du Festival de Cannes

Le partenariat entre Uber, Azur Helicopter et Airbus Helicopters pour le le transport en hélicoptère entre Nice et Cannes sera assuré au-delà du Festival de Cannes, jusqu'à mi-septembre.

Uber pousse ses pions dans le transport en hélicoptère. En plus de proposer, en partenariat avec l'opérateur Azur Hélicoptères et Airbus Helicopters, des navettes entre l'aéroport de Nice et Cannes à l'occasion du Festival de Cannes, les trois partenaires vont prolonger ce service pendant toute la saison estivale, jusqu'à mi-septembre. "

C'est la première fois que le service uberCopter sera commercialisé en dehors d'un évènement.

"ll y a une demande sur la Côte d'Azur", explique un porte-parole de Uber France, en précisant que son application permet également de réserver une voiture en amont et en aval du vol en hélicoptère.

160 euros les 7 minutes

"J'espère que nous pourrons poursuivre ensemble des réflexions sur le futur de la mobilité et la démocratisation de l'hélicoptère dans le transport de personnes", a déclaré Alexandre Molla, directeur général de Uber dans le sud de la France, cité dans un communiqué. Pour rappel, le prix des 7 minutes de vol entre Nice et Cannes est de 160 euros par personne. Une réflexion est en cours pour desservir un jour Saint-Tropez.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.