Téléchargez
notre application
Ouvrir

Industrie - décembre 2009 Page 2

Un contrat de 5 milliards de dollars pour Safran en Chine

Safran a confirmé ce lundi avoir remporté avec son allié américain General Electric le contrat portant sur la fabrication de moteurs d'avions pour la Chine. Ce contrat rapportera 5 milliards de dollars à chacun des partenaires de la co-entr...

Résultats de Nike en baisse mais supérieurs aux attentes

Confronté à la baisse des dépenses de consommation dans de nombreux pays, Nike s'est employé ces derniers mois à diminuer ses dépenses, ce qui l'a conduit à réduire ses effectifs mondiaux d'environ 5%, l'équivalent de quelque 1.750 postes.

Les grandes tendances de ce Noël 2009

Quels seront les comportements d'achat pour ces fêtes de fin d'année 2009, en France et à l'étranger ? Réponses ci-dessous avec nos articles et nos vidéos.

Renault : désengagement partiel de la F1

Renault dit confirmer son engagement en Formule 1 avec un nouveau partenaire, la société luxembourgeoise, Genii Capital. Le constructeur automobile annonce également sur son site internet une augmentation de 32,2% de ses ventes mondiales en...

Nouveau bond des ventes de voitures en Europe

Les immatriculations ont progressé de 26,6% en Europe le mois dernier, malgré l'arrêt des dispositifs de prime à la casse. La tendance est particulièrement soutenue dans les pays d'Europe de l'ouest.

Affaire Bettencourt : le procès prévu mi-avril

Bataille au sommet dans les cosmétiques. La justice va tenter de savoir si le photographe François-Marie Banier a profité de l'héritière de L'Oréal pour se faire offrir des cadeaux dont la valeur total atteint 1 milliard d'euros.