Industrie - mai 2010 Page 3

Rude hiver pour Vinci mais avenir prometteur

Les mauvaises conditions hivernales ont entraîné une baisse de 7,3% du chiffre d'affaires trimestriel de Vinci. Le groupe annonce en revanche que son carnet de commandes a atteint un nouveau record à 25,9 milliards d'euros. Il maintient ses...

Adidas optimiste pour 2010 grâce à Reebok et au Mondial

"Avec le redressement de Reebok qui se confirme et la Coupe du monde de football qui démarre dans quelques semaines, nous avons de nombreuses raisons d'être optimistes", a déclaré le président du directoire du groupe, Herbert Hainer.

Merck digère Schering-Plough

Le laboratoire américain a dégagé un bénéfice de 299 millions de dollars sur les trois premiers mois de l'année, un résultat qui inclut des charges exceptionnelles. Un an plus tôt, le groupe avait fait état d'un bénéfice de 1,43 milliard.

Les profits de Continental se regonflent

L'équipementier automobile allemand Continental fait état ce mardi d'un bénéfice part du groupe de 227,7 millions d'euros au premier trimestre, contre une perte nette de 267,3 millions un an plus tôt. Une amélioration liée à la reprise du m...

Holcim reste prudent pour 2010

Le cimentier suisse a dépassé les attentes au premier trimestre mais délivre encore des prévisions prudentes pour le reste de l'année.