Téléchargez
notre application
Ouvrir

Industrie - novembre 2009

Profits stables pour Tiffany

Le joaillier américain a dépassé les attentes au troisième trimestre, dégageant un bénéfice de 43 millions de dollars. Il a également relevé ses prévisions.

Deere passe dans le rouge

Le numéro un mondial des engins agricoles a publié une perte de 223 millions de dollars au titre de son quatrième trimestre. Et le groupe a livré prévisions de résultats inférieures aux attentes pour 2010.

Porsche enlisé dans le rouge

Porsche SE a publié une perte nette de 3,6 milliards d'euros pour l'exercice fiscal 2008-2009 clos fin juillet et de 2,5 milliards d'euros en part du groupe.

Gros contrat dans l'ingénierie pétrolière italienne

La société italienne d'exploration et d'ingénierie pétrolière Saipem, contrôlée à 43% par Eni, a annoncé ce mercredi avoir remporté un contrat d'un montant d'environ 1 milliard d'euros portant sur la fourniture à Eni d'une unité flottante d...

Remy Cointreau améliore sa performance opérationnelle

Malgré une conjoncture morose, le groupe de spiritueux est parvenu à maintenir sa rentabilité et son chiffre d'affaires, grâce à une politique de prix élevés au premier semestre. Il entend poursuivre stratégie dans les mois à venir.

Heinz relève ses prévisions annuelles

Le fabricant de ketchup a accusé une baisse de 17% de ses profits au deuxième trimestre. Mais il a dépassé les attentes et a revu à la hausse ses objectifs annuels.

GM présente demain son plan de restructuration d'Opel

Le plan prévoit la suppression de 9.000 à 9.500 postes en Europe. General Motors a renoncé au début du mois à un accord prévoyant la vente d'une participation dans Opel à un consortium emmené par l'équipementier canadien Magna avec une aid...