Téléchargez
notre application
Ouvrir

Guatemala

BlogEt les winners sont...

A l'occasion du Women's Forum, Cartier orchestre ce soir la 7ème édition des Cartier Women's Initiative A...

Le bilan de l'OMS

Depuis son apparition le 24 avril, la grippe "porcine" rebaptisée "A (H1N1) ", a fait, selon le bilan officiel de l'Organisation mondiale de la santé - mercredi 20 mai - 80 morts et 10.243 malades, dans 40 pays.

Malongo boit du petit-lait

Depuis 1992, l'entreprise de torréfaction s'investit dans des valeurs que la crise met au goût du jour.

Le bilan de l'OMS

Le virus de grippe porcine s'est étendu dans le monde entier, depuis le 24 avril, faisant - selon l'Organisation mondiale de la santé samedi 9 mai - 48 morts sur 3.440 cas confirmés dans 29 pays.

Citigroup prend pied en Amérique Centrale

La banque américaine Citigroup étend ses opérations en Amérique centrale en achetant pour 1,51 milliard de dollars le groupe bancaire Grupo Cuscatlan qui compte plus d'un million de clients notamment au Salvador.

L'Europe, modèle de développement... pour le Mexique

Ce sont surtout les fonds de cohésion de l'Union européenne qui font rêver les Mexicains. Comme ils ont réussi à tirer l'Espagne et d'autres pays vers le haut, le Mexique voudrait voir les Etats-Unis et le Canada employer la même méthode à...

Paris a arrêté sa propre liste de dix-huit paradis fiscaux

La France a adopté, via un arrêté ministériel signé par Christine Lagarde et Eric Woerth, sa propre liste noire de dix-huit paradis fiscaux, ce qui lui permettra de taxer davantage les entreprises françaises implantées dans ces pays.