Téléchargez
notre application
Ouvrir

Asie - Page 30

Natixis grimpe après sa transformation radicale

Le conseil de surveillance de Natixis approuve le plan de transformation du groupe. La banque va cantonner ses actifs les plus risqués dans une structure spécifique. L'action a gagné plus de 4% ce vendredi.

La Bourse de Paris en nette baisse

Dans le sillage de Wall Street et des marchés asiatiques, la Bourse de Paris ouvre dans le rouge. Le Cac recule de 1,45% à 3.187 points.

L'allemand Merck contraint de réduire sa production

Le groupe pharmaceutique et chimique allemand est contraint d'abaisser la production de ses activités de chimie au premier semestre 2009. Le titre réagit très mal à cette mauvaise nouvelle vers 11h30 il perd plus de 8% à 56.67euros à la Bou...

Les Bourses en Asie rebondissent

Les marchés asiatiques entament la semaine sur de très fortes hausses, les perspectives d'un plan solide de relance américain rassurant les investisseurs. Tokyo gagne plus de 5% en clôture et Hong-Kong plus de 8%.

Nette baisse des places boursières en Asie

Les marchés financiers asiatiques terminent la première séance de la semaine nettement dans le rouge, alors que Tokyo est resté fermé en raison d'un jour férié au Japon.

Les prix du baril de pétrole continuent de chuter

Dans les échanges en Asie ce jeudi matin, les cours de l'or noir sont toujours orientés à la baisse. Le baril de WTI est tombé à 55 dollars, et le baril de Brent ne vaut plus que 52 dollars. Mercredi, les cours avaient déjà touché un plus b...

Les marchés rechutent en Asie

L 'optimisme suscité par le plan de relance en Chine s'est effacé au profit des craintes pour la santé des entreprises, en particulier pour le géant automobile américain General Motors au bord du dépôt de bilan.