Téléchargez
notre application
Ouvrir

Asie - Page 37

La Bourse salue les résultats de Valeo

L'équipementier a fait état mercredi d'une perte nette réduite au deuxième trimestre par rapport au premier. Il se dit confiant pour le troisième trimestre. Le titre a grimpé ce jeudi de plus de 4%.

Nomura sort du rouge

Le groupe japonais de services financiers Nomura Holdings met fin à cinq trimestres consécutifs de pertes.

La reprise en Asie va-t-elle ouvrir la voie ?

La Chine donne déjà des signes d'une reprise en V. Mais, à l'image des pays développés, le retour à un régime de croissance équilibré et durable passera par des réformes d'ampleur des règles de la finance, y compris en Asie.

Neuvième séance de hausse à la Bourse de Tokyo

L'indice Nikkei progresse à nouveau ce lundi de 1,45% pour terminer au dessus des 10.000 points. Les investisseurs sont optimistes avant la saison des résultats qui commence cette semaine au Japon.

La Bourse de Tokyo au plus haut depuis neuf mois

La Bourse de Tokyo progresse ce lundi à mi-séance de plus de 2%, atteignant ainsi son plus haut niveau depuis octobre dernier. Les investisseurs sont optimistes avant la saison des résultats qui commence cette semaine au Japon.

La piraterie, plaie de la Somalie

Alors que l'enlèvement de deux agents de renseignement français donne un coup de projecteur sur la corne de l'Afrique, une revue analyse le phénomène piraterie qui accable la Somalie, état échoué.