Téléchargez
notre application
Ouvrir

Asie - Page 41

Tous les yeux tournés vers la Fed

Les marchés attendent les commentaires de la banque centrale américaine sur l'économie du pays et surtout sur les perspectives redoutées de remontée des taux d'intérêt.

Chute des profits pour Vale

Le groupe brésilien a vu son bénéfice net s'effondrer de 65% au troisième trimestre en raison de la baisse des prix de minerai de fer.

Heineken relève ses prévisions annuelles

Le brasseur profite de mesure de réduction de coûts et de prix élevés pour faire face à la baisse des volumes. Il relève même ses objectifs financiers pour 2009.

Nomura enregistre de nouveaux profits

Le groupe japonais de services financiers est bénéficiaire pour le deuxième trimestre d'affilée. Entre juillet et septembre, le bénéfice net atteint 204 millions d'euros contre une perte un an plus tôt.

Seb : repli limité des ventes

Le chiffre d'affaires du groupe français de petit électroménager a reculé de 3,7% sur les neuf premiers mois de l'année, à 2,1 milliards d'euros.

ING poursuit ses cessions d'actifs

Le bancassureur néerlandais annonce ce vendredi la vente de ses activités de réassurance aux Etats-Unis. L'opération intervient dans le cadre d'un recentrage du groupe sur ses activités de base.