Téléchargez
notre application
Ouvrir

Mackay

Kellogg ne fait pas recette

Le groupe agroalimentaire a enregistré un bénéfice en recul au deuxième trimestre et revoit à la baisse ses objectifs pour l'année 2010.

Le résultat annuel de SAB Miller déçoit le marché

Le brasseur sud-africain affiche, ce jeudi, un résultat annuel 2009-10 légèrement inférieur aux attentes du marché et à ses propres prévisions. Le titre en Bourse perdait près de 6% ce matin à Londres. Pourtant, SabMiller anticipe une améli...

Bénéfice en hausse pour Kellogg

Le numéro un mondial des céréales pour petit déjeuner a enregistré une hausse de 4% de son bénéfice en 2008, à 1,15 milliard de dollars. Le groupe se dit confiant pour 2009.

Pfizer réoriente sa recherche pour faire des économies

Le numéro un mondial de la pharmacie va abandonner la recherche sur les traitements du cholestérol --comme son médicament vedette Lipitor-- pour se concentrer sur les traitements contre le cancer et la maladie d'Alzheimer. Pfizer espère réa...

Pas de contre-offre de SAB Miller sur Anheuser-Busch

Dans une interview au quotidien allemand Handelsblatt, le directeur général de SAB Miller estime qu'il pourrait bénéficier d'un accord entre son concurrent et Anheuser-Busch qui affaiblirait ce dernier.

La Russie en "pole" position pour exploiter l'Arctique

Une expédition scientifique russe dans les eaux du Pôle Nord, qui recèleraient d'immenses ressources énergétiques, constitue un enjeu stratégique majeur. La Russie revendique une plus grande part de l'Arctique.