Téléchargez
notre application
Ouvrir

Australie - Page 3

Nouveau record des prix du charbon

Le charbon au départ de Richards Bay, premier port mondial pour le combustible le plus émetteur de Co2, a bondi vers un nouveau record hier à 115,90 dollars la tonne.

Retour aux bénéfices pour le japonais Mitsubishi

Le quatrième constructeur automobile japonais a vu ses comptes revenir dans le vert sur les neuf premiers mois de l'exercice 2007-2008. Mitsubishi Motors va fermer une usine non rentable employant 1.164 personnes en Australie.

Paranoïa blues

Une strip-teaseuse devient l'ennemi public numéro un. Toute la ville, médias et politiciens en tête, s'acharne sur elle. Haletant.

La conférence de Bali sur le climat joue les prolongations

Les délégués jouent les prolongations au sommet sur le climat. Pays riches et pays pauvres s'opposent sur les efforts à faire pour enrayer le réchauffement climatique. Reste à savoir ce que contiendra l'accord final, s'il est signé.

Acquisition en Chine pour Legrand

Le grand spécialiste français du matériel électrique acquiert le chinois TCL Wuxi qui réalise des disjoncteurs modulaires et de puissance.

Ingenico : chiffre d'affaires en hausse de 18,9%

Le spécialiste des terminaux de paiement enregistre une croissance de ses ventes de 18,9% au troisième trimestre à 142,7 millions d'euros. Une bonne performance qui l'amène à confirmer ses objectifs pour 2007.

Acquisition australienne pour Rexel

Le leader mondial de la distribution de matériel électrique, le français Rexel, va acheter le distributeur australien de matériel électrique EIW Holdings et renforcer ainsi sa position de numéro un sur le marché Asie-Pacifique.

Branson lance sa banque de détail Virgin Money aux Etats-Unis

Le milliardaire britannique Richard Branson lance aux Etats-Unis une version de sa banque de détail Virgin Money, qui offre plusieurs produits financiers, dont des crédits immobiliers hypothécaires et des crédits à la consommation. Virgin M...

Feu vert australien à un énorme projet gazier

Le projet, baptisé Gorgon et d'un montant de près de 13 milliards d'euros, est porté par les groupes pétroliers américains Chevron et ExxonMobil et l'anglo-néerlandais Royal Dutch Shell réunis dans une co-entreprise.

Deux fonds misent sur toute la chaîne de l'immobilier

C'est sur fond de crise du crédit hypothécaire à risque américain "subprime" que la banque LB-P, spécialiste de l'immobilier financiarisé, et sa société de gestion LB-P Asset Management, ont présenté leurs fonds Euro Immo-scope Performance...

Boeing prévoit toujours de livrer le 787 en mai 2008

Alors que le titre Boeing a fortement baissé vendredi à Wall Street, le constructeur américain estime toujours être en mesure de livrer le premier exemplaire du 787 Dreamliner en mai 2008, conformément au calendrier prévu. et ce malgré des...

Carlyle et National Hire achètent Coates

Après deux tentatives infructueuses, ils rachètent le spécialiste de la location d'équipements pour 1,7 milliard de dollars australiens soit 1,06 milliard d'euros.