Profits historiques pour Porsche
Le profit net a atteint en 2011 1,46 milliard d'euros.
Le profit net a atteint en 2011 1,46 milliard d'euros.
La firme de Stuttgart a enregistré un bond de son bénéfice opérationnel de 22% à 2,05 milliards d'euros, avec 116.978 voitures vendues (+21%) . Les effectifs ont crû de 16%.
Après la prime de 4.100 euros chez Daimler et 7.600 chez Porsche, Audi fait mieux. Il va octroyer 8.251 e...
Cette prime sera versée aux 8.500 salariés de la firme allemande. Les perspectives pour 2012 sont prometteuses.
Le Macan sortira en 2013. Il sera fabriqué à Leipzig. Mille emplois doivent être créés.
Sur onze mois, le spécialiste allemand des voitures de sport en a vendu 109.709, passant ainsi pour la première fois en 2011 la barre des 100.000 exemplaires.
La dernière limousine de la marque sortira de chaîne en 2013. Maybach n'a pas réussi sa percée, face à Bentley et Rolls Royce.
Le constructeur des Mercedes annonce 980 millions d'euros pour le site historique de Stuttgart-Untertürkheim.
Régulateurs, émetteurs et intermédiaires s'inquiètent des effets de règles prudentielles. Les PME sont...
Le profit opérationnel bondit sur le semestre de 59%. Les ventes du 4x4 Cayenne ont doublé.
Le constructeur de voitures de sport restera centré sur ses usines allemandes. Avec un prix de vente moyen de 80-90.000 euros, les coûts de production ne sont pas cruciaux.
Le groupe de Stuttgart prévoit de dépasser les 50 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2011, contre 47,3 milliards l'an dernier. Il vise une marge de 7 à 8%.
Le constructeur allemand Daimler et son compatriote Bosch vont faire équipe en créant une coentreprise pour produire des moteurs électriques.
Les ventes de la marque à l'étoile ont progressé de 12,7% au premier trimestre et connu un nouveau record en Chine. Mais le constructeur allemand doit rappeler 136.750 4x4 Classe M aux Etats-Unis et 50.000 en Allemagne.
Le groupe de Stuttgart annonce un profit net de 4,7 milliards d'euros en 2010.
Dans un entretien à La Tribune, le patron de la filiale allemande affirme que la banque française peut profiter de la croissance outre-Rhin. Il entend doubler ses revenus dans les cinq prochaines années. Le marché n'a pas été convaincu.
Selon La Repubblica, le consortium de Stuttgart s'intéresse aux activités "camions" du constructeur turinois. L'ensemble occuperait plus d'un tiers du marché européen du poids-lourd.
Jamais l'Allemagne n'avait fait appel à un capitaine aussi jeune en Coupe du monde. Pourtant, depuis le 11 juin, le latéral du Bayern Munich est devenu un exemple pour la nouvelle Nationalmannschaft...