Téléchargez
notre application
Ouvrir

Europe - Page 150

A bâtons rompus avec Olivier Chatin (Bearing Point)

Bearing Point Inc, qui est sous la protection de la loi américaine sur les faillites, vient de vendre sa branche européenne à 120 associés européens pour une contrevaleur de 69 millions de dollars. Cette opération fait suite à la vente de l...

Carrefour dans le rouge au premier semestre

Le distributeur accuse une perte nette de 58 millions d'euros en raison d'importantes charges exceptionnelles. Les ventes résistent plutôt bien avec un recul limité de 1,6%.

Chute des profits pour Groupama

Le résultat net de l'assureur mutualiste a reculé fortement de 40,5% au premier semestre en raison des tempêtes de cet hiver.

RTL Group vire au rouge mais résiste en Bourse

Le premier groupe audiovisuel européen accuse au premier semestre 2009 avec une perte nette de 105 millions d'euros. Egalement plombés par un marché publicitaire en berne, le bénéfice d'exploitation, les marges et le chiffre d'affaires chut...

Maersk en lourde perte

Le leader mondial de transport de conteneurs est victime de la réduction du commerce mondial et de la baisse du fret. Il envisage de fermer l'un de ses chantiers navals.

Eurostar : changement de structure et de patron

Eurostar va passer du statut de joint-venture à celui de société ferroviaire de plein exercice. Le directeur général Richard Brown remplace Guillaume Pépy à la présidence avec Nicolas Petrovic comme DG.