Téléchargez
notre application
Ouvrir

Varsovie - Page 1

April se renforce à l'international

Le groupe lyonnais d'assurances April prend position en Pologne avec l'acquisition d'OGB. Une nouvelle marque de sa volonté de se développer hors de ses frontières.

Courtepaille fait ses premiers pas à l'international

Le volume d'affaires de la chaîne de 196 restaurants Courtepaille s'est élevé à 253 millions d'euros en progrès de 13,2 %. La hausse à périmètre constant ressort à 4,9 %. L'année qui débute sera marquée par un premier pas du groupe à l'inte...

Sarkozy propose un accord-cadre à Varsovie

A l'occasion de la visite à Paris du président polonais, Lech Kaczynski, la France a proposé de renforcer la coopération économique bilatérale. Une rupture après plusieurs années de relations plutôt fraîches entre les deux pays.

Belvédère : les résultats semestriels se sont dégradés

Le groupe Belvédère a réalisé un résultat net part du groupe de 1 million d'euros pour le premier semestre 2007, contre un bénéfice de 3,6 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année 2006. Le groupe envisage de se faire coter à la...

Réchauffement entre Berlin et Varsovie

La chancelière Angela Merkel a rassuré ses homologues polonais sur les intentions de son pays et obtenu un assouplissement de leur position sur la Constitution.