Téléchargez
notre application
Ouvrir

Royaume Uni - Page 15

Soupçons de manipulation de cours par des fonds spéculatifs

Le gendarme boursier américain, la SEC, soupçonne une vingtaine de fonds spéculatifs d'avoir propagé des rumeurs sur plusieurs établissements financiers afin de faire baisser les cours et d'en tirer profit, d'après le Wall Street Journal.

EADS annonce un nouveau retard pour l'A400 M

Le premier vol de son programme d'avion militaire de transport à hélices l'A400M était jusqu'ici prévu avant la fin de 2008. Les prévisions financières du groupe restent inchangées...pour l'instant.

La Bourse salue le rachat de British Energy par EDF et Centrica

C'est officiel, EDF va racheter l'opérateur nucléaire britannique British Energy pour 15,6 milliards d'euros. L'électricien français est également en discussion pour céder ensuite 25% du capital de sa nouvelle entité au groupe énergétique C...

GDF Suez se distingue en gagnant plus de 2%

Le groupe énergétique français a racheté une participation de 20% dans un consortium de prospection et de production d'hydrocarbures en Libye. Par ailleurs le groupe pourrait se renforcer dans Gas Natural.

Wolseley dans la tourmente

Le groupe de matériel de plomberie et de chauffage voit ses profits plonger. Il assure ne pas avoir besoin de lever des fonds.

Rififi dans le secteur bancaire au Danemark

Au Danemark, la Banque centrale et plusieurs établissements viennent à la rescousse de la petite Ebh Bank, affectée par la crise. C'est la deuxième banque danoise à se déclarer ouvertement en difficulté en quelques semaines. De son côté, la...