Publicité : Facebook et Twitter se font les apôtres de la transparence
Facebook et Twitter se veulent plus "transparents" avec leurs utilisateurs, notamment pour les publicités...
Facebook et Twitter se veulent plus "transparents" avec leurs utilisateurs, notamment pour les publicités...
Si dans Paris intra-muros, la quasi-totalité de la population bénéficie d'offres ADSL, de câble ou de fib...
Perte de pouvoir d'achat, baisse de la sécurité de l'emploi... Les Français redoutent l'impact de l'intel...
La messagerie Snapchat va officiellement s'ouvrir aux applications extérieures mais promet de limiter au...
Selon Facebook, le bogue de logiciel a duré 10 jours en mai, pendant lesquels tout un chacun pouvait consulter les messages privés de millions d'utilisateurs sans qu'à aucun moment ces derniers n'en soient avertis. Le problème viendrait d'u...
Microsoft a officialisé le rachat, pour un montant de 7,5 milliards de dollars, de la plateforme de créat...
La fiscalité du numérique fait débat au sein de l'Union européenne. La Commission avait proposé fin mars...