Le Chinois Alibaba investit un demi-milliard d'euros dans une enseigne de grands magasins
Le numéro un chinois du commerce en ligne poursuit sa stratégie d'expansion et gagne 35% des parts d'Intime Retail, avant une introduction en Bourse.
Le numéro un chinois du commerce en ligne poursuit sa stratégie d'expansion et gagne 35% des parts d'Intime Retail, avant une introduction en Bourse.
La plateforme de visionnage américaine de films en streaming préparerait son arrivée en France avec une série 100% VF.
Parfois échaudés sur les réseaux sociaux, des groupes comme Air France ou Total sont sur le qui-vive : l'émotion suscitée par une nouvelle peut compter davantage que sa véracité. Avec l'essor du Web participatif, 40% des dirigeants jugent q...
Pour qui sait l'apprivoiser, le Web social constitue un puissant catalyseur en termes de marketing et de communication.
L'association protégeant les droits des consommateurs demande aux réseaux sociaux de respecter la loi française concernant le respect des données personnelles.
Dommage collatéral de la massification de l'information : la Toile réactive bien des croyances archaïques... et des rumeurs.
Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a décidé d'interdire le réseau social de microblogging après la publication d'enregistrements d'écoutes téléphoniques le mettant en cause dans un scandale de corruption. L'UE a dénoncé ces métho...
Les avocats de Kim Dotcom arguaient de ne pas pouvoir défendre correctement leur client à cause d'un accès incomplet à toutes les pièces du dossier détenu par les autorités américaines. L'audience sur l'extradition a récemment été repoussée...
Après son concurrent Dailymotion, Youtube étudie à son tour le lancement d'une version réservée aux moins de 10 ans.
Dick Costolo, le PDG américain du site de microblogging, effectuera un voyage de trois jours à Shanghai à partir de lundi. Twitter est censuré en Chine depuis 2009.
Les marques constatent que leurs publications sont de moins en moins vues par leurs abonnés sur le réseau social. Facebook aspire à monétiser la présence des entreprises sur les fils d'actualité.
Le "selfie" pris pendant les cérémonie des Oscars avec un téléphone Samsung, retweeté plus de 3 millions de fois, montre l'attrait grandissant du placement de produits pour les marques.
Le rachat incroyable de la start-up WhatsApp par Facebook pour 19 milliards de dollars a dominé toutes le...