Youtube : une offre payante serait prévue fin octobre aux Etats-Unis
Pour 10 dollars par mois, les utilisateurs pourraient profiter de la plateforme vidéo sans publicité.
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La Commission fédérale du commerce, autorité judiciaire américaine, lance une investigation pour une possible entrave à la concurrence. Selon diverses sociétés technologiques qui ont porté plainte, le groupe aurait favorisé son système d'ex...
L'ex-leader des coupons en ligne entame une restructuration à 35 millions de dollars et acte son retrait...
La Commission nationale de l'informatique et des libertés réclame que Google accède aux requêtes des personnes souhaitant faire retirer des résultats apparaissant sur le moteur de recherche dans le monde entier. La firme de Mountain View re...
La plateforme Les Grappes, qui met en relation clients et vignerons, a levé 700.000 euros auprès d'une vingtaine d'investisseurs lesquels ont misé entre 10.000 et 100.000 euros chacun. Rue du Commerce et Vide Dressing font partie du tour de...
Mark Zuckerberg a fait valoir que les utilisateurs du réseau voulaient surtout pouvoir "exprimer de l'empathie" et ne se sentaient pas à l'aise à l'idée de dire "J'aime" pour des événements tristes, comme un décès ou la crise des réfugiés p...
Nombre d’abonnés inférieur aux attentes, catalogue pauvre en contenu de qualité, frein de la chronologie des médias, tensions avec les opérateurs télécoms… Un an après son lancement en France, Netflix se confronte à un marché plus difficile...
La startup, présente dans plus de 150 pays, n'hésite pas, dans sa communication, à comparer ce nombre avec la population de la Suisse (8,1 millions d'habitants), de la Suède (9,6 millions) ou encore de la Grèce (11 millions) .
En France, 9 sites sur 10 récoltent des données personnelles sur leur jeune public, mais seulement 33% les informent de cette collecte d'une manière adaptée à leurs capacités d'information, révèle une enquête menée par la Commission nationa...
"G" comme "Google". Après avoir créé la surprise en créant une holding "Alphabet", la maison mère qui chapeautera l'ensemble des filiales, dont Google. Le changement, hier, du logo du moteur de recherche de la firme de Mountain View est le...