Réussir une franchise

 |   |  143  mots
Comment choisir une franchise ? Comment en évaluer le coût et la rentabilité ? Comment procéder pour l'étude de marché, la rencontre des franchisés, les comptes prévisionnels ? C'est à ces questions que le Guide pratique de la franchise se propose de répondre. Depuis vingt-cinq ans, la formule de la franchise a fait ses preuves : avec 450 réseaux et plus de 250.000 franchisés, elle apparaît comme l'une des formes les plus performantes et les plus souples pour les entreprises. A l'heure où la petite entreprise porte tous les espoirs de création d'emplois, la franchise peut permettre à des jeunes créateurs de gagner leurs paris. Ces derniers trouveront dans cet ouvrage une information détaillée et un outil d'aide à la réalisation de leurs projets. « Guide pratique de la franchise », par Gilles Thiriez et Jean-Pierre Pamier, les Editions d'Organisation, 296

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :